• Facebook
  • Twitter
  • Instagram - Schwarzer Kreis

© 2019 by bound18 KIG

for where your treasure is, there your heart will be also

Matthew 6:21 

Expédition

L'expédition en Suisse est effectuée par La Poste Suisse et est traitée et expédiée dans les sept jours ouvrables. 

La livraison en Suisse est gratuite.

Livraison en Europe:

Le forfait de 2CHF s'applique pour les marchandises de moins de 2kg, ou de 34CHF pour les marchandises de plus de 2kg.

Les marchandises seront traitées dans un délai de sept jours ouvrables et expédiées sous la forme de Post Pac ECONOMY. Le délai de livraison varie entre 5-10 jours ouvrables et dépend du bureau de poste local. 

Albanie/Allemagne/Andorre/Andorre/Autriche/Bélarus/Belgique/Bosnie-Herzégovine/Bulgarie/Chypre/

Croatie/Danemark/Espagne/Estonie/État du Vatican/Finlande/France/Gibraltar/Grèce/Guernesey/

Hongrie/Iles Aland/Iles Féroé/Irlande/Irlande/Islande/Island de Mann/Italie/Jersey/Lettonie/Liechtenstein/

Lituanie/Luxembourg/Malte/Moldova/Monaco/Monaco/Monténégro/Norvège/Pays-Bas/Pologne/République du Kosovo/République de Macédoine/République Tchèque/Roumanie/Royaume Uni/Saint-Marin/Suède/

Serbie/Slovaquie/Slovénie/Ukraine

Livraison en dehors de l'Europe n'est pas possible. 

Droit de retour et Droit de rétractation

Le client a le droit d'échanger les produits dans les 14 jours suivant leur réception. Toutefois, les produits doivent être dans leur emballage d'origine et inutilisés. Les frais de retour et d'échange sont à la charge du client.

 

Le client a le droit d'annuler le contrat dans les 14 jours suivant l'envoi de la commande par écrit (lettre, e-mail, fax, etc.) ou implicitement en retournant les produits. En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client. En cas de révocation effective, les prestations reçues par les deux parties seront remboursées. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, faute de quoi le client devra indemniser entièrement la société pour tout dommage causé par l'ouverture de l'emballage ou l'endommagement du produit. Si le client a déjà payé les frais, la compagnie remboursera l'argent.