• Facebook
  • Twitter
  • Instagram - Schwarzer Kreis

© 2019 by bound18 KIG

for where your treasure is, there your heart will be also

Matthew 6:21 

Privacy Policy V1.0 March 2019

 

1. general

bound18 KIG is the operator of the website www.bound18.ch and provider of the services offered on this website. bound18 KIG is therefore responsible for the collection, processing and use of your data and must ensure compliance with Swiss law. bound18 KIG attaches great importance to the protection of your personal data. Here we inform you which data is collected on www.bound18.ch and how it is used. You will also learn how you can check the accuracy of this information and how you can arrange for us to delete this data. Please note that this Privacy Policy may change from time to time. We therefore recommend that you read this privacy statement regularly to ensure that you are always familiar with the latest version.

 

2. collection, use and processing of personal and company data

When you visit www.bound18.ch, certain data is automatically stored on our servers for system administration, statistical or security purposes. This is the case:

When you place an order, your name, first name, e-mail address, delivery address and billing address are recorded if you wish to pay by invoice.

Under certain circumstances, this data may allow conclusions to be drawn about a particular visitor. However, personal data will not be used in this context. The use of such data is exclusively anonymous.

By registering as a user and entering your data at www.bound18.ch, you consent to your data being used for service-related purposes.

 

3. disclosure to third parties

Your data will be transferred to our partners (third parties) as far as the order processing makes it necessary. If we pass on data to external service providers, such as the payment provider, technical and organisational measures are taken to ensure that the data is passed on in accordance with the statutory provisions on data protection. If you make personal or company data available to us on your own initiative, we will not use, process or pass on this data beyond the scope permitted by law or by you in a declaration of consent. In addition, we only pass on your data to external service providers insofar as this is necessary for the execution of the contract and they have agreed to the corresponding confidentiality and due diligence provisions. In addition, we will only pass on your data if we are obliged to do so by law or by official or court orders.

 

4. information, deletion and rectification

You can request information about your data stored by us at any time. We kindly ask you to send a request for information by e-mail to the address below. Together with the request, proof of identity to the same address is required.

You have the possibility to request the deletion or correction of your data at any time. You are of course also entitled at any time to revoke your consent to the use or processing of personal data with effect for the future. We kindly ask you to send us an e-mail to johanna.kim@bound-18.com for this purpose.

Stored data will be deleted by us if they are no longer needed for the stated purpose.

With regard to the deletion of data, it should be noted that we are subject to certain legal obligations which foresee a retention obligation for certain data. This obligation  

How long is the duration?

We have to comply. If you wish the deletion of data which are subject to the legal storage obligation, the data will be blocked in our system and only used to fulfil the legal storage obligations. Once the retention period has expired, your request for deletion will be complied with.

 

5. data security

We will keep your data secure and therefore take all reasonable measures to protect your data from loss, access, misuse or alteration. Our employees and contractual partners who have access to your data are contractually bound to secrecy and compliance with data protection regulations. In some cases it may be necessary for us to pass on your inquiries to companies affiliated with us. Your data will also be treated confidentially in these cases.

 

6. plug-ins

6.1 Facebook plugins

On our website, plugins of the social network Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA are integrated. You can recognize the Facebook plugins by the Facebook logo or the "Like" button ("Like") or "Share" button ("Share") on our page. You can find an overview of the Facebook plugins here: http://developers.facebook.com/docs/plugins/. When you visit our pages, the plug-in establishes a direct connection between your browser and the Facebook server. The content of the plug-in is transferred directly from Facebook to your browser and integrated into the website by it. Facebook receives the information that you have visited our site with your IP address, even if you do not have a Facebook account or are not logged in to Facebook. This information (including your IP address) is transmitted directly from your browser to a Facebook server in the USA and stored there. If you click the Facebook "Like" button while logged into your Facebook account, you can link the content of our pages to your Facebook profile. This allows Facebook to associate visiting our pages with your user account. The information from your interaction is also transmitted directly to a Facebook server and stored there. The information is also published on Facebook and displayed to your Facebook friends. We would like to point out that, as the provider of the pages, we do not have any knowledge of the content of the transmitted data or its use by Facebook.

Facebook may use this information for the purpose of advertising, market research and tailoring Facebook Pages to meet your needs. For this purpose, Facebook creates usage, interest and relationship profiles, e.g. to evaluate your use of our website with regard to the advertisements displayed to you on Facebook, to inform other Facebook users about your activities on our website and to provide further services associated with the use of Facebook.

For more information, please see Facebook's privacy statement at https://www.facebook.com/about/privacy/.

If you do not want Facebook to associate visiting our pages with your Facebook user account, please log out of your Facebook user account before using our website.

 

6.2 YouTube

Our web pages contain at least one plug-in from YouTube, part of Google Inc., LLC 901 Cherry Ave. San Bruno, CA 94066 USA. As soon as you visit a YouTube plug-in page on our website, a connection is established to YouTube's servers. This will tell the YouTube server which specific page of our site you have visited. In addition, if you are logged in to your YouTube account, you would be able to assign YouTube your surfing behavior directly to your personal profile. You can cancel this possibility if you log out of your account beforehand. For more information about YouTube's collection and use of your information, please see YouTube's privacy policy at http://www.youtube.com/t/privacy.

6.3 Instagram

Our web pages use so-called social plugins from Instagram, which is operated by Instagram LLC, 1601 Willow Road, Menlo Park, CA 94025, USA ("Instagram"). The plugins are marked with an Instagram logo, for example in the form of an "Instagram camera". An overview of the Instagram plugins and their appearance can be found here: http://blog.instagram.com/post/36222022872/introducing-instagram-badges

When you visit a page on our website that contains such a plug-in, your browser establishes a direct connection to Instagram's servers. Instagram sends the content of the plug-in directly to your browser and integrates it into the page. This integration tells Instagram that your browser has accessed the appropriate page on our site, even if you do not have an Instagram profile or are not logged into Instagram. This information (including your IP address) is transferred directly from your browser to an Instagram server in the USA and stored there.

If you are logged in to Instagram, Instagram can directly associate your visit to our website with your Instagram account. If you interact with the plugins, for example by pressing the "Instagram" button, this information is also sent directly to and stored on an Instagram server. The information is also published to your Instagram account and displayed to your contacts.

The purpose and scope of the data collection and the further processing and use of the data by Instagram as well as your related rights and privacy settings can be found in Instagram's privacy policy: https://help.instagram.com/155833707900388/

If you do not want Instagram to associate the data collected through our website directly with your Instagram account, you must log out of Instagram before visiting our website. You can also prevent the Instagram plugins from loading completely by using add-ons for your browser, e.g. the script blocker "NoScript" (http://noscript.net/).

6.4 Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie (browser type/version, operating system used, referrer URL previously visited website, IP address, time of server query) about your use of this website is generally transmitted to a Google server in the USA and stored there. However, if IP anonymisation is activated on our website, your IP address will be shortened beforehand by Google within member states of the European Union or in other signatory states to the Agreement on the European Economic Area.

Only in exceptional cases will the full IP address be transmitted to a Google server in the USA and shortened there. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. The IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics is not combined with other data from Google.

You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

Further information on the web analysis service used can be found on the Google Analytics website. Instructions on how to prevent your data from being processed by the web analysis service can be found at http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

7. changes

Changes to this privacy policy will be posted on this page. In this way, you can find out at any time what data we store, how we collect and use it. You can save and / or print the data protection regulations here.

• Facebook
  • Twitter
  • Instagram - Schwarzer Kreis

© 2019 by bound18 KIG

for where your treasure is, there your heart will be also

Matthew 6:21 

Politique de confidentialité V1.0 Mars 2019

 

1. général

bound18 KIG est l'opérateur du site web www.bound18.ch et le fournisseur des services offerts sur ce site web. bound18 KIG est donc responsable de la collecte, du traitement et de l'utilisation de vos données et doit veiller au respect du droit suisse. bound18 KIG attache une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous vous informons ici quelles données sont collectées sur www.bound18.ch et comment elles sont utilisées. Vous apprendrez également comment vérifier l'exactitude de ces informations et comment vous pouvez nous demander de supprimer ces données. Veuillez noter que cette politique de confidentialité peut changer de temps à autre. Nous vous recommandons donc de lire régulièrement cette déclaration de confidentialité afin de vous familiariser avec la dernière version.

 

2. la collecte, l'utilisation et le traitement des données personnelles et d'entreprise

Lorsque vous visitez www.bound18.ch, certaines données sont automatiquement stockées sur nos serveurs à des fins d'administration système, de statistiques ou de sécurité. C'est le cas :

Lorsque vous passez une commande, vos nom, prénom, adresse e-mail, adresse de livraison et adresse de facturation sont enregistrés si vous souhaitez payer par facture.

Dans certaines circonstances, ces données peuvent permettre de tirer des conclusions sur un visiteur particulier. Toutefois, les données personnelles ne seront pas utilisées dans ce contexte. L'utilisation de ces données est exclusivement anonyme.

En vous enregistrant en tant qu'utilisateur et en saisissant vos données sur www.bound18.ch, vous acceptez que vos données soient utilisées à des fins de service.

 

3. divulgation à des tiers

Vos données seront transmises à nos partenaires (tiers) dans la mesure où le traitement de la commande l'exige. Si nous transmettons des données à des prestataires de services externes, tels que le prestataire de paiement, des mesures techniques et organisationnelles sont prises pour garantir que les données sont transmises conformément aux dispositions légales sur la protection des données. Si vous mettez à notre disposition des données personnelles ou d'entreprise de votre propre initiative, nous n'utiliserons, ne traiterons ou ne transmettrons pas ces données au-delà du cadre autorisé par la loi ou par vous dans une déclaration de consentement. En outre, nous ne transmettons vos données à des prestataires de services externes que dans la mesure où cela est nécessaire à l'exécution du contrat et qu'ils ont accepté les dispositions correspondantes en matière de confidentialité et de diligence raisonnable. En outre, nous ne transmettons vos données que si nous y sommes obligés par la loi ou par des décisions officielles ou judiciaires.

 

4 Information, suppression et correction

Vous pouvez demander à tout moment des informations sur vos données enregistrées par nos soins. Nous vous prions de bien vouloir envoyer une demande d'information par e-mail à l'adresse ci-dessous. En même temps que la demande, une preuve d'identité à la même adresse est requise.

Vous avez la possibilité de demander à tout moment la suppression ou la correction de vos données. Bien entendu, vous avez également le droit de révoquer à tout moment votre consentement à l'utilisation ou au traitement des données personnelles avec effet pour l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à johanna.kim@bound-18.com à cet effet.

Les données stockées seront effacées par nous si elles ne sont plus nécessaires pour l'objectif déclaré.

En ce qui concerne la suppression de données, il convient de noter que nous sommes soumis à certaines obligations légales qui prévoient une obligation de conservation pour certaines données. Cette obligation  

Quelle est la durée ?

Nous devons nous y conformer. Si vous souhaitez supprimer des données qui sont soumises à l'obligation légale de conservation, ces données seront bloquées dans notre système et utilisées uniquement pour remplir les obligations légales de conservation. Une fois la période de conservation expirée, votre demande de suppression sera satisfaite.

 

5. sécurité des données

Nous assurerons la sécurité de vos données et prendrons donc toutes les mesures raisonnables pour protéger vos données contre la perte, l'accès, la mauvaise utilisation ou l'altération. Nos employés et partenaires contractuels qui ont accès à vos données sont contractuellement tenus au secret et au respect des règles de protection des données. Dans certains cas, il peut nous être nécessaire de transmettre vos demandes à des sociétés affiliées. Vos données seront également traitées de manière confidentielle dans ces cas-là.

 

6. plug-ins

6.1 Plugins Facebook

Sur notre site web, les plugins du réseau social Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA sont intégrés. Vous reconnaissez les plugins Facebook au logo Facebook ou au bouton "J'aime" ("J'aime") ou "Partager" ("Partager") sur notre page. Vous trouverez un aperçu des plugins Facebook ici : http://developers.facebook.com/docs/plugins/. Lorsque vous visitez nos pages, le plug-in établit une connexion directe entre votre navigateur et le serveur Facebook. Le contenu du plug-in est transféré directement de Facebook à votre navigateur et intégré dans le site web par celui-ci. Facebook reçoit les informations que vous avez visité notre site avec votre adresse IP, même si vous n'avez pas de compte Facebook ou si vous n'êtes pas connecté à Facebook. Ces informations (y compris votre adresse IP) sont transmises directement de votre navigateur à un serveur Facebook aux États-Unis et y sont stockées. Si vous cliquez sur le bouton Facebook "J'aime" lorsque vous êtes connecté à votre compte Facebook, vous pouvez lier le contenu de nos pages à votre profil Facebook. Cela permet à Facebook d'associer la visite de nos pages à votre compte utilisateur. Les informations issues de votre interaction sont également transmises directement à un serveur Facebook et y sont stockées. L'information est également publiée sur Facebook et affichée à vos amis Facebook. Nous attirons votre attention sur le fait qu'en tant que fournisseur des pages, nous n'avons aucune connaissance du contenu des données transmises ou de leur utilisation par Facebook.

Facebook peut utiliser ces informations à des fins de publicité, d'étude de marché et d'adaptation des pages Facebook à vos besoins. À cette fin, Facebook crée des profils d'utilisation, d'intérêt et de relations, par exemple pour évaluer votre utilisation de notre site Web par rapport aux publicités qui vous sont affichées sur Facebook, pour informer les autres utilisateurs de Facebook de vos activités sur notre site Web et pour fournir d'autres services associés à l'utilisation de Facebook.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la déclaration de confidentialité de Facebook à l'adresse https://www.facebook.com/about/privacy/.

Si vous ne voulez pas que Facebook associe la visite de nos pages à votre compte utilisateur Facebook, veuillez vous déconnecter de votre compte utilisateur Facebook avant d'utiliser notre site Web.

 

6,2 YouTube

Nos pages Web contiennent au moins un plug-in de YouTube, qui fait partie de Google Inc, LLC 901 Cherry Ave. San Bruno, CA 94066 USA. Dès que vous visitez une page de plug-in YouTube sur notre site Web, une connexion est établie avec les serveurs de YouTube. Cela indiquera au serveur YouTube quelle page spécifique de notre site vous avez visitée. De plus, si vous êtes connecté à votre compte YouTube, vous pourrez attribuer votre comportement de navigation sur YouTube directement à votre profil personnel. Vous pouvez annuler cette possibilité si vous vous déconnectez de votre compte au préalable. Pour de plus amples renseignements sur la collecte et l'utilisation de vos renseignements par YouTube, veuillez consulter la politique de confidentialité de YouTube à http://www.youtube.com/t/privacy.

6.3 Instagram

Nos pages Web utilisent les plugins dits sociaux d'Instagram, qui est exploité par Instagram LLC, 1601 Willow Road, Menlo Park, CA 94025, USA ("Instagram"). Les plugins sont marqués d'un logo Instagram, par exemple sous la forme d'une "caméra Instagram". Un aperçu des plugins Instagram et de leur apparence peut être trouvé ici : http://blog.instagram.com/post/36222022872/introducing-instagram-badges

Lorsque vous visitez une page de notre site Web qui contient un tel plug-in, votre navigateur établit une connexion directe avec les serveurs d'Instagram. Instagram envoie le contenu du plug-in directement à votre navigateur et l'intègre dans la page. Cette intégration indique à Instagram que votre navigateur a accédé à la page appropriée sur notre site, même si vous n'avez pas de profil Instagram ou n'êtes pas connecté à Instagram. Ces informations (y compris votre adresse IP) sont transférées directement de votre navigateur à un serveur Instagram aux Etats-Unis et y sont stockées.

Si vous êtes connecté à Instagram, Instagram peut directement associer votre visite sur notre site à votre compte Instagram. Si vous interagissez avec les plugins, par exemple en appuyant sur le bouton "Instagram", ces informations sont également envoyées et stockées directement sur un serveur Instagram. Les informations sont également publiées sur votre compte Instagram et affichées à vos contacts.

Le but et l'étendue de la collecte, du traitement et de l'utilisation des données par Instagram ainsi que vos droits et paramètres de confidentialité se trouvent dans la politique de confidentialité d'Instagram : https://help.instagram.com/155833707900388/

Si vous ne voulez pas qu'Instagram associe les données recueillies sur notre site Web directement avec votre compte Instagram, vous devez vous déconnecter d'Instagram avant de visiter notre site Web. Vous pouvez également empêcher le chargement complet des plugins Instagram en utilisant des add-ons pour votre navigateur, par exemple le bloqueur de scripts "NoScript" (http://noscript.net/).

 

6.4 Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des "cookies", qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par le cookie (type/version de navigateur, système d'exploitation utilisé, URL de référence du site visité précédemment, adresse IP, heure de la consultation du serveur) concernant votre utilisation de ce site sont généralement transmises à un serveur Google aux Etats-Unis et y sont stockées. Toutefois, si l'anonymisation de la propriété intellectuelle est activée sur notre site Web, votre adresse IP sera préalablement raccourcie par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans les autres États signataires de l'accord sur l'Espace économique européen.

Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transmise à un serveur Google aux Etats-Unis et raccourcie à cet endroit. Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du site Web, de compiler des rapports sur l'activité du site Web pour les exploitants du site Web et de fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transmettre ces informations à des tiers lorsque la loi l'exige ou lorsque ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n'est pas combinée avec d'autres données de Google.

Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur, mais veuillez noter que si vous le faites, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site Internet, vous consentez au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Vous trouverez de plus amples informations sur le service d'analyse Web utilisé sur le site Web de Google Analytics. Vous trouverez des instructions sur la manière d'empêcher le traitement de vos données par le service d'analyse Web à l'adresse http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

7. changements

Les changements apportés à cette politique de confidentialité seront affichés sur cette page. Ainsi, vous pouvez à tout moment savoir quelles données nous enregistrons, comment nous les collectons et comment nous les utilisons. Vous pouvez sauvegarder et / ou imprimer ici les dispositions relatives à la protection des données.